Gba slot 2 sur R4 ??? S.V.P on fait comment ?! ou émulateur pour placer sur R4 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gba slot 2 sur R4 ??? S.V.P on fait comment ?! ou émulateur pour placer sur R4 ???

Message  Arnaud-XD le Lun 1 Oct - 23:33

Bonjour,
il se trouve que l'on n'a la même R4 la miène est en version 1.18

(je l'est acheter avec une ds car après 4 ans ma ds lite est morte de vieillesse bouton L mort pui le reste enfin bref)

j'est une question et qui est poser souvent est partout et sa me gonfle car persone ne semble avoir de solution alors qu'il y en as forcément une !!!
sa a forcément éter prévut !!!

on devbrai pouvoir passer des rom G.B.A sur sa r4 il y a bien des émulateur soue windows alors c'est forcément possible de passer sur une ds car la ds est prévu pour G.B.A !!! ???

S.V.P help

et sa ne passe pas dans ma slot 2 ... pareil sa me di c'est vide + passer en nds + écran blanc Suspect Suspect Suspect eeeeeeeee
scratch
Slot 2 c'est le nom de l'emplacement GBA sur la nintendo Ds ???

alors pk sa devrai être pour des fichier ???
moi j'en est rien a foutre sdes films et de la music sur nds (sans vouloir être grossier !)
les films et la music sa prend toute la place des jeux !!! et c'est INNUTILE !!!

pour les film il y as le pc pc portable lecteur dvd portal la psp (d'ailleur je trouve sa completement Con sur psp mai bon sa fait du pognon !)

et pour la music il y a bien sur les téléphones portable Ipod MP3 MP4 et autres !!!

moi je veux juste jouer sur ma ds a quelque rome GBA !

svp moi je suis dépiter démoraliser et Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad
et aussi très très Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad

Svp je sertait très reconaissan d'un peu d'aide Arrow pitier bounce

merci d'avance.

Arnaud-XD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut